| + | Baptême

Le Christ a proposé le baptême à tous, pour que tous aient la Vie en Dieu. Il l’a confié à son Église, en même temps que l’Évangile, lorsqu’il a dit à ses apôtres :
« Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit » (MaTthieu : 28,19)

Il est possible de recevoir le baptême à tout âge. Préparation au baptême : faire votre demande à paroissesainteagnes@gmail.com.

• Pour les enfants : père Jean-Matthieu

Merci de faire votre  demande au minimum un mois à l’avance. Il y aura deux  rencontres préparatoires. La date du baptême ne pourra être fixée qu’en lien avec la paroisse, et sera confirmée lors de la première rencontre. Vous pouvez cependant déjà faire des propositions lors de votre premier contact par mail.

• Pour les jeunes adultes

Un parcours spécial avec d’autres jeunes adultes vous sera proposé.

• Pour les adultes : catéchuménat

Un parcours spécial avec d’autres adultes vous sera proposé.